Dofus Live Mag DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Live Mag DLM

DLM Aide en tout genre 200% Dofus ! Nous vous suiverons tout au long de votre progression au sein du monde des douze , Dracko,Imortal-Sid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Empty
MessageSujet: LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE   LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:31

Le clan de la pupille verte


Nous sommes environ 3 ans après l’aventure sur l’ile Wabbit, Dracko et Imortal-Sid sont devenus 2 grands et puissants guerriers toujours en quêtes d’aventure ! Les 2 compères se sont don séparés pour chacun essayé de devenir plus fort. Dans cette histoire, nous seront centré sur une aventure de Dracko qui, après avoir battus le Skeunk, découvrit une carte marqué d’un emblème représentant un rond vert enfermé dans une cage aux barreaux recouverts de sang !!!Notre Iop décida alors d’aller y jeter un coup d’œil…

26 Km au Nord du territoire des dopeuls.


-D’après la carte, c’est ici…
Dracko avança alors dans une clairière à l’herbe finement taillé. Drack eu un doute. Normalement, cette clairière n’a été découverte par aucuns recenseurs de territoires. Soudain, une lance atterrit à ces pieds ! Elle était légère et avait été lancé de loin.


-Halte étranger ! Lança une voix carrabineuse.
-Qui est la ? Demanda Drack

Il n’y eu aucune réponse a part un bruit…un bruit qui fendit l’air derrière Dracko. Ce dernier vit une chaine tournoyante lui virevolté dessus. D’une vitesse incroyable, le Iop brandit son épée et arrêta la chaine avec sa lame. Ou du moins il le croyait…Par effet de rotation, la chaine s’enroula autour de l’épée, fouettant le visage du jeune Iop violement.

-Arf !cria t’il

Sa joue était rouge et saignait, une explosion survint alors derrière Drack qui décolla pour s’écraser une dizaine de mètres plus loin. Il se releva mais un coup de pied assez violent le renvoya par terre. Il se retrouva alors sur le dos.
Il vit alors deux yeux verts qui le fixaient avec curiosité et arrogance. Il y avait aussi d’autre gens dans les arbres et dans le ruisseau.


-Que viens-tu faire ici étranger ?
-Me promener bande de sauvages…

Pour arriver ici, il faut traverser des torrents, enjambé des buissons remplis de ronce sur plusieurs Km et braver une forêt touffus et dense…ne ment pas ! Que viens-tu faire ici ???
Dracko ne répondit pas


-Répond à ma question !!!

Le Iop n’en démordit pas, L’homme saisit alors Drack par le col et lui mit un I-kick puis le piqua avec une seringue d’anesthésiant a base de sang de bouftous. Il fut trainé jusqu'à un campement plutôt bien organisé.

-Je suis Abuza-senseï, chef de ce village dit l’homme qui l’avait interrogé dans la clairière.

Les agresseurs le trainèrent jusqu’au centre du village où se trouvait une cage tachée de sang. Dracko fit immédiatement le rapprochement avec ce qu’il avait vu sur la carte.

-Tu va êtres châtié étranger dit Abuza

L’effet de l’anesthésiant passa et Dracko vit alors la cage rentrer dans le sol. Il sentit une boule dans sa gorge. La cage ressortit et était accompagné d’une gigantesque forme
sombre et musclé aux yeux verts !


-Que…Ne put prononcer Drack, prit d’un angoisse curieux
-Tu vas être châtié étranger…car ici, tu es au « Clan de la Pupille Verte ! »


A SUIVRE


Vous pouvez dès maintenant me noté Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
Imortal-Sid
Admin
Imortal-Sid


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant Son pc

LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Empty
MessageSujet: re   LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:06

écoute moi je dit (GG) Very Happy
Continu Comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE   LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42

LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE
EPISODE 2
« LE COMBAT DE L’IMPOSSIBLE »



-Le clan…de la pupille verte ?!?Dit Dracko
-Oui, comme tu l’entends. Répondit l’imposant Chef du clan
-Et c’est quoi la « Pupille verte »… ?demanda le Iop
-Une couleur de pupille ! Répondit sagement Abuza
-Tsss. Grogna Drack d’un air qui savait que ce n’était pas une simple
Couleurs

Puis son regard se tourna vers la créature enfermée dans la cage de sang. Mais en y regardant de plus près (pas trop quand même), la dite « créature » était belle et bien un homme. La cage sortit de l’ombre laissant paraître un colosse munit de bras aux muscles dévastateurs couverts de profondes cicatrices. Son torse portait lui, une grande cicatrice en forme de croix. Ses jambes bien que quelque peu pliés semblaient grandes. Sa tête était ponctuée de cheveux pas trop longs et complètements ébouriffés !
Quand a son visage, a part les yeux vert et quelques cicatrices peu visible, rien ne ressortait vraiment a part une laideur dut au fait qu’il n’a pas du se laver les 3 derniers mois.
Une montée d’adrénaline parcourra le corps de Dracko. Ce derniers sortit son épée a moitié ; pas plus car a ce moment, un gong retentit. La cage s’ouvrit alors en grinçant. Drack dut donc changer de stratégie, il renfourna son épée dans son fourreau puis il cria :


-BOND

Le Iop décolla mais au moment où il se trouva dans les airs, son ennemi apparut devant lui et il lui mit un si violent coup qu’il retomba tel un météore au sol. Le Iop se mit à quatre pattes mais pas de répit, le colosse lui tomba sur la tête et l’écrasa en un fracas qui perça la nuit. Puis le barbare attrapa le col du Iop et se mit a lui lancer une effroyable série de coups de poings qui broyèrent la tête de Drack qui saignait par le nez et la bouche et qui crachait son sang dans tout les sens. Lorsque son assaillant eu finit, il le lança en l’air. Dracko lança dans la foulée son sort « épée céleste ». Mais au moment de toucher le géant, il fit un pas et esquiva l’assaut !
La frustration prit le corps du Iop. L’épée céleste est un sort air et très rapide…Il n’aurait pas put l’éviter si facilement…
Dracko tomba et prit par ses pensées, il ne vit pas le pied de son adversaire qui lui fractura le crâne avec une brutalité digne d’un Trool


-blub..guaaAArgh format Drack avec ce qui restait de fonctionnel dans sa bouche !

Il alla s’écraser plus loin tel un Koalak tombé de sa branche…
Il ne se releva pas tout de suite et fixa le ciel d’un visage sans expression. Un gros filet de sang coulait de sa bouche. Des marques de martèlement décoraient son corps. Il respirait calmement puis tourna son regard vers la gauche, la où se trouvaient quelque spectateurs cette semi mise à mort !
Il s’assit, une jambe tendue et l’autre replié où il déposa son coude pour reposer son avant-bras qui semblait brisé. Il fixa alors Abuza et commenta :


-j’ai comprit à quoi sert votre œil vert…
-Et bien explique nous
-Pour moi, cela ne fait aucuns doutes, cette œil vous permet d’anticiper les faits et gestes de vos adversaires !
-Tu es perspicace pour un Iop argumenta une femme qui semblait être la conjointe d’Abuza
-Hin Hin ricana le Iop en se relevant, maintenant, je vais te botter le derch sal…
Il ne put finir sa phrase qu’un poing lui bousilla l’estomac. Son adversaire parla enfin.
-C’est moins facile de trouver le point faible de nos yeux que de découvrirent a quoi ils servent dit le colosse d’une voix résonnante
-Urg
-Remarque, la plupart du temps ils meurent avant d’avoir trouvé leur utilité Hin Hin

Le combat continua ainsi pendant une vingtaine de minutes, le moindre mouvement de Drack était automatiquement contré. Il utilisa alors son épée de Iop que son ennemis n’eu aucun mal a évité mais qui permit au Iop de reprendre son souffle au moins 10 secondes. Le sang couvrait son visage et plusieurs de ses côtes étaient brisés, laissant paraîtres de petites taches rouge sur son pull. Puis il lança une attaque désespérée au CaC. Mais au moment où il arriva devant son adversaire et que ce dernier se préparait a ce baisser en préparant un coup de poing, il dévia sa lame et la planta dans son épaule. Le coup du colosse partit mais sous la puissance du choc épée-épaule, Dracko recula et esquiva le coup. Puis il tomba en mettant un coup de pied qui arriva aux dents du gros. Il se releva en tenant sa mâchoire. Drack sorti immédiatement l’épée de son épaule en faisant jaillir un peu de sang et il courra vite devant son ennemie et lui trancha le visage en lui crevant un œil au passage.

-Héhé, ricana Dracko, « Jeu set et match »



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
Imortal-Sid
Admin
Imortal-Sid


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant Son pc

LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Empty
MessageSujet: re   LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:22

Magnifique,Tu serrera jamais donc de m'épater ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE   LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:57

LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE
EPISODE 3
… « PARDON »…

Le Iop avait réussi à percer la défense ultime du malfrat avec un simple coud de pied. Ce dernier avait en effet fermé les yeux au moment du coup de botte de Dracko.

-Comment ça « jeu set et match » pauvre vermine ?! Lança la brute d’une voix lourde et frissonnante tout en tenant son œil droit sanguilonant.
Le Iop ricana sinistrement. Une exclamation de surprise et de peur monta dans le public. Abuza lui restait impassible a la scène tandis qu’une femme qui semblait être sa compagne était tétanisée par ce qu’elle voyait.
Dracko plongea alors à la droite du géant. Ce dernier ne pouvant plus voir ce que son adversaire préparait du coté droit ne put anticiper le coup d’épée que lui porta Drack. La poitrine du borgne s’ouvrit et se rougit. Le Iop mit alors un fabuleux coup de poing au colosse, toujours sur le flanc droit de son adversaire qui valdinguât en l’air. Il s’écrasa sur le haut de la cage en bouleau, brisant quelques barreaux au passage à cause de son poids. Son sang coulât sur la cage et notamment sur les barreaux.
Dracko esquissa un rictus fourbe, en guise d’ironie.
Puis il perdit connaissance
.

Un éclair de lumière brûla les yeux de Dracko. Il se redressât aussitôt en poussant un petit gémissement de douleur mais dut se recouché derechef car son dos et ses côtes le firent encore plus souffrir.
Son torse était couvert de bandelettes ainsi que ses bras. Sa joue gauche était recouverte d’un pansement artisanal déjà recouvert de sang.
Soudain une voix plutôt douce le fit sursauter
:

-Alors c’est a cet heure la qu’on se réveil ?!
-…Et quelle heurs est il ?
- 10 heures du matin !
-Et ce n’est pas une bonne heure pour se réveillé ?
-Non, pas quand on a dormit 2 jours d’affilé
Le Iop écarquilla les yeux et répéta
-2 jours ??!
-Et oui. Ricana la voix douce
-Et à qui ai-je l’Honneur
-Je m’appelle Lily fier aventurier

Une jeune fille brune aux cheveux longs qui retombait un peu au dessous des épaules apparut à coté de lui. Elle devait avoir l’âge de Dracko et était très souriante

-C’est moi qui me suit occupé de vous étranger, les autres pensaient que vous habitiez un démon
-Hin Hin ricana Drack.
-Et qu’est devenue l’autre benêt qui a essayé de me tuer ?
-Il est mort !
Elle n’avait pas perdue le sourire. Le silence s’installa une dizaine de seconde avant que la jeune femme reprenne-

Je vous trouve plutôt mignon moi…Et puis je vous suis reconnaissante de nous avoir débarrassés d’Irano

Dracko comprit qu’il s’agissait de son ancien adversaire mais interrogea tout de même bien que ce ne fut pas pour la même raison

-Pourquoi, il faisait partie de votre clan non ?
-Seul Abuza et les autres prenaient plaisir a voir de preux aventurier au beaux yeux se faire massacré par un clampin totalement vidé de sentiments.
Drack sourit
-Je vous trouve moi aussi très beau mais pour vos yeux, vous comprendrez qu’ils m’intriguent quelque peu
-Oh c’est normal, avoir une pupille et un iris vert sa ne court pas les rues d’Astrub, d’ailleurs nous nous sommes exilés de la population il y a plusieurs génération a cause de cette particularité ; elle suscitait la jalousie de beaucoup de part ses pouvoirs.
-Ouais je vous comprends m’dame
-Et puis arrêter de me vouvoyé
-Heu d’accord…Lily
-Et quel est votre nom a vous étranger ?
-Dracko, et c’est réciproque, tutoyé moi^^
-Hi hi pas de problème gloussa la jeune femme
Un cri se fit alors entendre…Un pleure qui venait de la tente ou se trouvaient les deux jeunes gens
Lily se dirigea vers le fond de la chambre et revint avec un Bébé dans les bras.


-C’est mon fils reprit Lily
-QUOI ?? SI JEUNE ? répondit Drack d’un air ahuris
-Oui, mon petit ami est mort au champ de bataille et depuis je m’occupe seul du fils qu’il n’a jamais rencontré
-Ah bon ?
-Oui, il est né après que mon Argon soit parti donner sa vie pour Bonta
Drack prit un air dépité et baissa les yeux. Il les releva pour poursuivre :
-Et vous garder toujours le sourire ?
-Et bien je pense avoir déjà versé toute les larmes de mon corps. Maintenant je me console en me disant que la vie continue et en souriant la plupart du temps
Dracko sourit et approuva d’un signe de la tête
-Je dois vous laisser, il faut que j’aille donner a manger a Sid !
Le sang ne fit qu’un tour dans le corps de Drack.
-S…Sid ?
-Oui Sid, mon fils ! Il mange toujours son p’tit dej à 10 heures
Drack s’en doutait mais n’avait pas pu s’empêcher de penser a son ancien compère. Ensuite le Iop piqua un somme
A midi, Lily revint chercher Dracko


-On va manger a l’auberge ? proposa-t-elle
-Hé bien…pourquoi pas répondit d’un air hébété le Iop.
Après avoir attrapé une béquille en bois de frêne, les deux jeunes amis sortirent. Ils déambulèrent alors tranquillement entres les tentes, a la grande surprise de Dracko. En effet, la plupart des gens saluaient amicalement le Iop.
-Hum, glissât Drack, c’est un de tes coups je suppose…
-Oui, je leur ai rapidement fait comprendre que tu étais très sympa répondit la brune en souriant, comme d’habitude

Ils arrivèrent alors devant un établi de bois. Il semblait que ce soit l’auberge. Pas dur à deviner c’était marqué sur le panneau

-Comme ca, tu pourras loger ici pendant ta convalescence…à moins que tu veuille venir chez moi ?
Drack se raidit…il changeât immédiatement de sujet, tout hébété
-Heu, on rentre.
-Ok répondit Lily, les joues rougies
Avant d’entrer, ils virent Abuza-senseï dans la rue entrain de discuter avec des villageois.
En entrant, Dracko vit des hommes en noir, costar cravate et lunettes noires.
Il les ignora puis prit une table avec Lily (et Sid) et commanda une tofoune grillé aux herbes d’Amakna. Après avoir avalé le met, Drack alla se laver les mains. Les hommes en noirs le regardèrent aller aux W-C et ricanèrent.
Lily en profitât pour nourrir Sid.
Après c’être lavé le visage et les mains, Drack se regarda dans le miroir et pensa : elle me fait quoi la, Lily ?, déjà en entrant et puis son attitude pendant le déjeuner, brrr. Il frissonnât.
Puis il sortit et alla se rassoir auprès de son ami et du bébé.


-heu Dracko, je dois te dire un truc…elle rougit
-Heu ouais. Répondit Drack complètement inattententif
-Heu je crois que je t’aime

Drack blanchit, cette fois, il était captivé pas la discussion. Il pensait que sa allait se finir en feux de l’amour (pièce de théâtre d’Amakna)
Et il ne croyait pas si bien penser. La suite s’annonce…chaude
Mais revenons à nos moutons !


-Ecoute Lily je c…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un puissant cri fendit la salle. Un attroupement se fit dans la rue. Toute la salle sortit. Y comprit Lily et Dracko (ET SID !!)
Tout le monde était frustré, certaines femmes pleuraient, d’autre criait comme des folles.
Et il y avait quand même de quoi !!
Abuza venait de se faire assassiner dans la rue ! Soudain l’un des hommes en noir prit la parole :


-C’est l’étranger au démon qui a fait ça !!!
Drack rigolât
-Et comment aurais-je pu ? J’étais a l’auberge avec Lily et son fils, tout ceux qui y était peuvent le confirmer andouille

L’homme afficha un sinistre rictus et répondit :

-Je t’ai vu aller aux toilettes pendant une dizaine de minutes.

La foule approuva en insultant ou en blâmant Drack
-Mais comment aurais-je pus vu que cela vient de se passer ?

Mais personne ne voulait rien savoir, le peuple était aveuglé par les propos de l’homme ! Même les arguments de Lily n’y firent rien.
Soudain Drack prit une écorce pointue qui se trouvait 2 mètres devant lui. En la prenant, il la fit sauter dans sa main une fois et la lança en direction d’une fenêtre ouverte de l’auberge, au 2ème étage !
Un corps habillé de la même façon que les 2 autres hommes en noir (donc en noir ! =P) tomba. Il avait sur lui diverse armes de lancer comme des shurikens. C’est d’ailleurs avec un shuriken qu’Abuza-senseï avait été tué ! -Sa vous suffit pas comme preuve ?! Scanda notre Iop
Rien n’y fit.
Un homme sortit son sabre et attaqua Dracko. Ce dernier jetât sa béquille et sortit son épée, il fit un geste circulaire avec son épée qui renvoya l’homme de la où il venait !
Tu n’a plus mal ? Gloussa faiblement Lily, un peu submergé par les événements.
Le Iop répondit par un signe de tête.
Et la tout ce passa très vite, tout le monde se jeta sur Drack comme sur une coiffe Meulou tombé par terre


A force de sort divers, en arrivant a la tombée de la nuit, le camp était en feu. L’homme en noir qui l’avait accusé était le dernier en vie. Plus pour longtemps. Quand il fut mort, Dracko chercha du regard Lily, elle était derrière un rideau de feu avec les derniers villageois encore en vie.
Certains disent qu’avant que le feu est envahit le camp, le Iop et la brune eurent échangés de derniers mots, mais la vérité est que le seul mot qui sortit de la bouche du Iop fut dur même pour lui car il le dit en voyant le visage en pleure de Lily et de Sid :


… « Pardon »…

Et le Iop repartit a travers monts et vaux, laissant derrière lui le clan de la pupille verte qu’il eut lui-même décimé






THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Empty
MessageSujet: Re: LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE   LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CLAN DE LA PUPILLE VERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Live Mag DLM :: Création RP-
Sauter vers: