Dofus Live Mag DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Live Mag DLM

DLM Aide en tout genre 200% Dofus ! Nous vous suiverons tout au long de votre progression au sein du monde des douze , Dracko,Imortal-Sid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mes idées

Aller en bas 
+2
Imortal-Sid
[djaul]nivek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

mes idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:37

Ok

j'en ai discuté avec imortal pour savoir et, comme on lui a confisqué pour la journée la clé wi-fi il m'a demander de vous faire un récapitulatif:

-les étaux se resserent et les "chroniqueurs testeur" seront des rôles attribués a des modérateurs, sous la résponsabilité d'imo, et auront un topics où le droit de crétion de sujet leurs sera réservé (mais vous pourrez ensuite allez posté vos réponse^^)

-Pour les désigners ou le désigner, soit il lui sera demander de créer une image dont j'aurais donner un plan précis soit il pourra choisir son image du moment qu'il sera en rapport avec l'article soit il improvisera une photo que je placerais avec l'article

il nous faut un minimum de 15 ou 20 membres dont la moitié seront actifs ou resterons asser souvent co pour pouvoir lançé des candidture^^

cordialement, le staff qui vous remercie de votre compréhension!!
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
Imortal-Sid
Admin
Imortal-Sid


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant Son pc

mes idées - Page 2 Empty
MessageSujet: re   mes idées - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:31

Je t'es déjà dit il me semble dracko que les choniqueurs testeur et je sais plus quoi sont en cours d'entretien et donc ne seront pas formel :

Pour l'instant il n'y a que les Modérateurs,et les Dofus Mageur,et quelques Designers .

Le Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

mes idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:02

Non, un dofus mageur fait partis des désigner et chroniqueurs lol!

sinon si tu veux nous ferons une partie directement sur le fofo (un topic) ou ceux qui seront nommés "Test-désigner" (ton idée malgré le fait que cela ne veulent rien dire étant donné que leur rôle sera de testé et non pas de mettre des photos, ces dernière seront posté dans le journal directement) pourront posté leur compte rendus du test!

On ne reviendra pas la dessus, pour moi si on commençe déja a se casser la tête pour rien c'est mort donc pour les chroniqueurs testeur, il sont renomés test-désigner et seront choisi plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
Imortal-Sid
Admin
Imortal-Sid


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant Son pc

mes idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:39

Oui,Nivek évite le SMS ^^ comme "vs" merci^^

Tu sais quoi Darcko on véra comment on fait Cool

Le Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

mes idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:49

Eh ba vite car j'ai presque fini le prmier journal^^

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





mes idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes idées   mes idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles des Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Live Mag DLM :: Topics Dofus :: Idées pour le Forum-
Sauter vers: