Dofus Live Mag DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Live Mag DLM

DLM Aide en tout genre 200% Dofus ! Nous vous suiverons tout au long de votre progression au sein du monde des douze , Dracko,Imortal-Sid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Goultarminator!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

The Goultarminator! Empty
MessageSujet: The Goultarminator!   The Goultarminator! Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:09

c'est of, le tout prmier tournois inter-serveur de dofus est lancé depuis les 17 juillet! Et son organisateur n'est autre que le terrible goultard le barbare!
Etant un inconditionelle fan de manga et du manga dofus, je ne pouvais ignoré cet event dont l'organisateur est un personnage phare du manga!
Apres environs un mois d'une attente presque insoutenable depuis la découverte d'un étrnge zaap dans la forêt des abraknydes. Ce zaap ressemblant de manière étrangement anormale a celui des dragoeufs a sucité l'attention de nombre de joueurs, chacun lançant des hypothèse plus farfelues les une que les autres. Pourtant, apres l'apparition étrange d'un personnage se rapportant a un sacrieur et ressamblant a goultard le barbare, deux hypothèse se retiennent:

-le retour de grodzilla et grasmera, ancien boss du donjon des dragoeufs apres l'apparition d'un garde dragoeufs (MJ)et par rapport a l'aspect du zaap.

-Un event basé sur goultard et les bouftous (suite a l'event des bouftous agresseur)

C'est la seconde hypothèse qui se rapportera le plus a la réalité des choses.

Mais, a la grande désilusion de tous, le mois d'attente ne portera pas éxactement e lot de surprise attendus. Mais la surprise, aussi négative puisse t-elle etre, est bien présente.
Tout les joueurs ayant attendus si longtemps se voit privé d'un event qui sera réserver aux thl.

je m'épargnerais le copié collé du site de la communauté mais goultard dit clairement qu'il veut les meilleurs de chaques classes sur chaque serveur! Alors, tout le monde commence a blamée ankama.
Mais un passage n'est interprété par personne: "Les épreuve annexe en feront un event pour tous..."

Baliverne, le but pour chaque classe est de battre un boss prédéterminé en solo le plus rapidement possible:

-maitre pandore pour 4 classes
-blop royale multicolore pour 4 classes
-tofu royale pour 4 classes

sachant ses 3 boss difficiles même pour des lvl 140 (même si possible)l'event sera bel et bien une foire pur et simple d'ankama!
Une deuxième épreuve, par contre, me convenait parfaitement! Une épreuve d'écriture! Le principe est d'écrire un texte sur le sujet:
"pourquois me choisir moi plutôt qu'un autre?"
Je me faisait une joie de cette épreuve mais est vite déchantée en apprenant qu'il fallait avoir participé a la premiere épreuve et que la seconde n'était que pour départagé les meilleur Sad



étant particulierement déssue de cet event, je voulais avoirs vos idée, vo impressions et savoir si il était dans vos interet d'y participé (a l'heure a laquelle j'écris, il ne reste que quelques heures pour les épreuves de qualification..)


________________________________
cordialement, dracko
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
 
The Goultarminator!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Live Mag DLM :: Topics Dofus :: Taverne de La Parlote-
Sauter vers: