Dofus Live Mag DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Live Mag DLM

DLM Aide en tout genre 200% Dofus ! Nous vous suiverons tout au long de votre progression au sein du monde des douze , Dracko,Imortal-Sid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Aventuriers et Les Wabbits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imortal-Sid
Admin
Imortal-Sid


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant Son pc

Les Aventuriers et Les Wabbits Empty
MessageSujet: Les Aventuriers et Les Wabbits   Les Aventuriers et Les Wabbits Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:53

Il était une fois,
En plein centre d'astrub, un jeune aventurier ce nommant Imortal-Sid décida de faire un tour du côté de l'ile wabbit.Celui-ci qui était vaillant mais n'aimant pas être seul,décida d'aller chercher Dracko , un peu plus tard il fut arriver devant le Château.Au bout d'un moment il trouvèrent une pièce remplie de dalles avec des signes peu étranges.


- "Hey,Imo que fait t'on maintenant?"
- "Ne t'inquiète pas Dracko fîmes Imo,j'ai pris le temps avant notre départ d'aller voir Kirch à la bibliothèque d'amakna"
- "Silteplait prend ceci et essaye de me décrypter ce parchemin d'attant de l'époque des bouftouts "
- "Sans soucis me fîmes Dracko,Alors tu écoute bien ici , après là , et là, Tiens donc , là carte ne couvre pas cette endroit?"

Imortal-Sid étant vaillant ne fis qu'un , il pris ces dagues et avança,
Et ils tombèrent né a né avec un Grand Pa Wabbit,
Imortal n'ayant peur de personne pris ces dagues et n'en fit qu'une bouché.


- "Ouf,Merci Imo je te revaudrais çà !"
- " T'en fait pas , mais ne restons pas ici."

Ils continuèrent a avancé et dès qu'il nous aperçurent , Paf ! Aggro !

- "Cette fois-ci c'est moi qui m'en occupe"

Il décida de l'envoyer en enfer , alors il ne fit que deux et lança sa Colère de Iop

- " Yaaahhhh"

Et l'abattu en un seul coup

- " Tu as eu de la chance ici , en théorie la prochaine salle c'est le Boss"

Ils continuèrent a avancer et aperçurent un aventurier étrange et ligoter jusqu'au pied,ils décidèrent de le sauver c'était un ancien gardien du château qui par une avance envers le Roi non tenue le fut aller au Oubliettes.Ils nous fit

- " Je connais se château comme la paumes de mes mains , suivez moi le Wa Wabbit est au bout de ce chemin"

Après avoir tué deux wabbit nous priâmes leurs panoplie et nous fessant passez pour des Wabbit ,Ils suivirent le gardien qui lui était de nature un vrai wabbit,En chemin nous rencontrons des wabbit et le gardien fis a un d'eux . D'après Dracko il demanda au gardien de la porte de l'ouvrir pour faire un sacrifice au Roi,Le gardien sans hésité et sans ce soucié de la menace l'ouvra sur le chant,Il y avait deux wobots dans chaque coin de la sale et deux autres eu fond,Tout les deux lancèrent des sort et réussi a tué tout les au pausant, Mais il s'aperçurent que le gardien avait fuit,mais il était bien trop occupé a penser et parez les coup du Roi qu'il virent le gardien avec une dague dans sa main et il enfonça l'épée dans le dos , Celui-ci mourra.Celui-ci une fois mort lâcha un Dofus kawotte,Imortal décida de le prendre

- " Nous lui fîmes, merci ancien gardien"
- " Il fit , c'est normal , et Dracko comme tu n'a rien gagner de spectaculaire je t'offre mon beau Dofus kawotte , comme ça vous serrez quitte"

Ils quittèrent tous le château et retrouvèrent leurs vie affective ...

Ps : L'union fait la force

Fin , Cordialement Imo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

Les Aventuriers et Les Wabbits Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers et Les Wabbits   Les Aventuriers et Les Wabbits Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:51

lol,le prologue des "Chronique de Drack et Imo"

16/20 continue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
Imortal-Sid
Admin
Imortal-Sid


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant Son pc

Les Aventuriers et Les Wabbits Empty
MessageSujet: re   Les Aventuriers et Les Wabbits Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:55

Merci , bah je continuerais comme ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventuriers et Les Wabbits Empty
MessageSujet: Re: Les Aventuriers et Les Wabbits   Les Aventuriers et Les Wabbits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventuriers et Les Wabbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Live Mag DLM :: Création RP-
Sauter vers: