Dofus Live Mag DLM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dofus Live Mag DLM

DLM Aide en tout genre 200% Dofus ! Nous vous suiverons tout au long de votre progression au sein du monde des douze , Dracko,Imortal-Sid
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kabuto le démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

Kabuto le démon Empty
MessageSujet: Kabuto le démon   Kabuto le démon Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:31

Voici la 1ère oeuvre que je poste sur le forum(longue)Bonne lecture

KABUTO LE DEMON



Une fois n’est pas coutume, au dessus d’Amakna (bien au dessus) a Incarnam, une âme fut donc incarner ! Ce fut cette fois une âme particulière pour son destin…un funeste destin…Cette âme fraîchement incarnée et pleine de vigueur était disciple de la déesse Féca : il se nommait Timmy !
Il était différent mentalement et physiquement des autre Féca :


De son physique il était beau gosse et musclé !Il avait de peu longs cheveux blonds foncé. Ses Yeux brillaient d’Iris aux couleurs orange-rouge incandescente mise en valeur par des pupilles d’un noir sombre et ténébreux. Ses bras était pourvus de muscles qui ne le grossissait pas mais qui le mettait en valeurs. Les filles craquaient direct pour lui…

Mais pour son mental, c’était autre chose. Malgré son corps parfait de warrior qui aurait pu lui apporté gloire, fortune, meuf et dragodinde de marque Ferarhi, il choisit de devenir paysans. Bien que pas des moindre :
Il fut l’un des plus grands, pour ne pas dire le plus grand, des paysans d’Amakna. Il devint l’un des plus grands amis des Ingalses. Ces derniers lui offrirent une de leurs plus grandes terres, au sud de Bonta, dans les plaines de Cania. C’était une zone que les Ingalses n’avaient plus cultivé depuis au moins 1 an. Cette passerelle de terre recouvrait une grande partie de Cania et était très pratique à cultiver. En effet, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid ni trop sec et a 1 km de la maison de Tim se trouvait la forêt de Cania !
Mais une zone tel que celle-ci n’aurait pas pu rester si calme…

La première semaine, notre Féca laboura et cultiva sa terre en travaillant d’arrache pied, suant son labeur en souriant. Mais en fin de semaine, il eu des doutes sur d’étranges phénomènes qui se produisaient dans son champs

Ce fut d’abord avec les créatures qui peuplaient son champ. Elles se firent de plus en plus rares pour enfin disparaître complètement. Pour être franc, au début cela ne le dérangeait pas, au contraire, ça l’arrangeait.
Mais au début de sa 2ème semaine, il fut sur que son champs n’était point ordinaire.
Timmy avait un physique qui lui permettait de récolté et labouré sa terre en 1heure sans trop se fatigué. Le blé repoussait au bout de 3 ou 4 jours en générale mais la, il fallait compter une seul nuit !!Mais le plus étrange est le fait que se blé fanait totalement aux premières lueurs du jour !
Timmy dut donc labourer le jour, planté le soir, récolté la nuit et vendre ou moudre le matin. Il s’épuisa vite avec ce rythme craqueloresque (cette expression existe !!!)Il prit donc une décision : il ne cultiva rien pendant 1 journée, à la place il dormit jusqu'à ce que le grand œil brillant soit presque couché à l’horizon. Il déposa alors sur une petite partie de son champ de la poudre d’Eniripsa maléfique ! Cette poudre pourvue de magie noire était capable de dissocier un élément maléfique d’un objet, d’un corps ou même dans le cas présent d’un être naturel.
C’est alors que la terre trembla. Le blé poussa alors sauf la où la poudre fut placée. A cet endroit, la terre explosa en un fracas de morceaux de terres qui brulèrent en suspension. Tim brandit sa fourche en l’air de façon à se protéger des monceaux des braises qui lui fonçaient dessus.
Des flammes immaculés d’un vert fluorescent illuminèrent la nuit …de ces flammes sortit une tête squelettique : Une tête de mort !
Une tête de mort intriguente posé sur un corps recouvert d’un long manteau noir déchiré en bas. Tim regarda de façon calme et nullement apeuré le corps qui lévitait quelques mètres devant lui.Il ne prit aucune peur a dévisagé son assaillant
« Un démon ? » pensa t’il
C’est alors que la créature se mit à parler

-Ahahah…vermisseau !comment as-tu pu me faire reprendre mon apparence initial

???dit-il d’une voix cruel et résonnante

-Qui est tu ?demanda Timmy
-Content que tu me le demande petit Féca, je suis Kabuto, démon de
L’ancien temps
-Et que viens-tu faire ici démon ?interrogea Tim
-Il se trouve qu’il y a des siècles, j’étais un puissant démon qui semait la

Terreur dans le monde des douze. Mais un Jour, un homme du nom de
Pouchecot m’a jeté un sort. Il m’a enfermé dans une parcelle de terre, TA
Parcelle de terre. J’aurais du y rester pour l’éternité mais tu m’a délivrer
Petit homme.


-C’était toi le coup du blé magique
-c’était sensé te faire peur car je voulais dormir encore quelques siècles

Mais bon, ce que tu a fait me convient aussi, tu auras donc l’honneur de périr de ma main, mais attention, sans souffrance !

Tim eu juste le temps d’écarquillé brusquement les yeux et il sauta sur la gauche. Mais trop tard. Kabuto avait déferlé sur lui tel un éclair noir, lui mutilant le bras droit. Il hurla. Sa bouche forma les mots « bouclier Féca » puis « téléportations »
Tout d’abord, Kabuto lança sa deuxième attaque mais se heurta au bouclier de Tim. Il explosa en une pluie de bille noire ! Timmy vit les bille se rassemblé au dessus pour reformé le démon. De ce moment d’inattention, le Féca se téléportât derrière un puits, de l’autre coté de sa maison. A coté de lui se trouvait un seau d’eau et devant une vieil fourmilière au sable sec.
Il voulut discrètement se lever mais ne vit pas qu’il était assit, le pied sur une écorce de bouleau complètement sèche. Le poids du Féca fit briser l’écorce dans un craquement qui alerta le démon. Il apparut devant Timmy. Ce dernier, sans réfléchir, sauta en avant et balança du sable dans la figure de Kabuto. Le démon poussa un léger cris d’agacement.
Puis Timmy prit le seau et dit :
-Sa pique ?tien voila un peu d’eau
Il lança le seau sur la figure du démon. Son contenu se déversa sur le corps de ce dernier
-Grr espèce de…
-Attaque nuageuse hurla Tim
La foudre prit une puissance encore plus puissante sur le corps du démon qui était humidifié. L’attaque dura 1 minute avant que le démon n’est plus de force. Ce dernier s’envola et cria
-Invasion
Timmy pourtant persuadé d’avoir tué son agresseur ne bougea pas. Kabuto rentra alors en pleine poitrine du jeune Féca.
Timmy voulut hurler mais sa bouche ne produit aucun son
Timmy voulut se débattre mais son corps resta figé
Timmy voulut regarder une dernière fois le monde mais ces yeux restèrent fermés
Quand Tim rouvrit les yeux, sa pupille rouge n’avait plus que la forme d’une tête de mort.
Son bras blessé avait guérit et la paume de sa main avait le symbole de la bouche de Kabuto grande Ouverte.
Sur tout le coté droit de son corps était inscrit des sceaux d’une langue inconnue des humains et sur son torse, le symbole de la tête de Kabuto était gravée
Kabuto avait prit contrôle de Timmy
Ce qui advint du Féca ou du moin de Kabuto reste encore inconnue mais la terreur règne encore dans le monde des douze...


A SUIVRE(sans doute^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
Imortal-Sid
Admin
Imortal-Sid


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant Son pc

Kabuto le démon Empty
MessageSujet: re   Kabuto le démon Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:36

Re copain ^^

Bas écoute moi je trouve ton histoire très bien ^^ Continue comme ça et passe me mettre une note petit coquin Wink

Perso? 16/20 Et vous autres? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

Kabuto le démon Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le démon   Kabuto le démon Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:47

Merci^^

Ouéé déja 3 Roman de poser sur le Forum

Suite de celui ci prévut pour très bientot Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
Imortal-Sid
Admin
Imortal-Sid


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant Son pc

Kabuto le démon Empty
MessageSujet: re   Kabuto le démon Icon_minitimeMar 10 Mar - 2:26

Continu ^^ (mais il faudrais faire passé se forum héhé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
[djaul]nivek

[djaul]nivek


Messages : 61
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29
Localisation : Mod élevage de bouftous

Kabuto le démon Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le démon   Kabuto le démon Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:26

T'a de l'imagination toi =O 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos

Lyptos


Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Kabuto le démon Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le démon   Kabuto le démon Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:31

Bon texte 18/20
Revenir en haut Aller en bas
Imortal-Sid
Admin
Imortal-Sid


Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 29
Localisation : Devant Son pc

Kabuto le démon Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le démon   Kabuto le démon Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43

Tu vois (jayjay) ^^

Le Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyptos

Lyptos


Messages : 104
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 29

Kabuto le démon Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le démon   Kabuto le démon Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:47

nOn mais c'est vraiment 1 bon text
Revenir en haut Aller en bas
Dracko
Admin
Dracko


Messages : 148
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 28
Localisation : je sais pas et toi?

Kabuto le démon Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le démon   Kabuto le démon Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:48

merci beaucoups^^
Revenir en haut Aller en bas
https://story-dofus.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kabuto le démon Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le démon   Kabuto le démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dofus Live Mag DLM :: Création RP-
Sauter vers: